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OUTILS PEDAGOGIQUES

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Sauve qui peut


  • Support :
    Ensemble pédagogique - Jeu
  • Public :
    6 à 7 ans 11 à 14 ans Adultes 8 à 10 ans Enseignants - Formateurs - Animateurs
  • Objectif :
    Sensibiliser sur la sécurité domestique par le jeu. Apprendre les règles élémentaires des gestes de premiers secours et du secourisme.
  • Contenu :
    Jeu de plateau dont les caractéristiques techniques sont 1 plateau, 55 cartes, 1 dé, 2 pions. Ce jeu d'une durée de 20 minutes environ, présentes les membres de la famille Sovmoi qui sont tous pompiers ou secouristes, les joueurs devraient utiliser les gestes qui sauvent afin de les rivaliser et gagner la partie. Un livret explicatif et une règle de jeu complètent l'outil. En vente : 14,50 euros. En ligne avec un paiement sécurisé par carte bancaire ou Paylib.
  • Condition de diffusion :
    En vente : 14,50 euros. Sur commande ou en ligne avec un paiement sécurisé par carte bancaire ou Paylib
  • Pour l'obtenir :
    Abeilles Editions
    130, rue Galilée Les Triades - Bât B 31670 Labège
  • Tél : 05 62 17 16 18
  • Web : http://www.abeilles-editions.fr
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